lundi 27 janvier 2014

Clara-Sherlock investigation !

Salut les z’amis !

Vous l’attendiez tous… l’article sur les résultats de Clara-Sherlock et la FDC, « la fascination du chausson ».
Je dois avouer qu’à peine j’entrais dans l’auberge ça m’a fait rire :  il y avait des chaussons partout et des claquettes de piscine dans la salle de bain « Ahahaha, me suis dis, me voilà sur la bonne piste ».




Et bien vous serez déçus d’apprendre que cette enquête a été de bien courte durée. Une fois la chaleur de la rando sous la neige avec Léon redescendue, et l’apparition d’une nécessité de me laver : la salle de bain avait une fenêtre (petite certes mais tout de même) ouverte, était pavée de carrelage et n’avait pas de chauffage ! Comment vous dire que je n’ai pas fait ma maligne très longtemps, j’ai arrêté de rigoler, chaussé mes flips flops, pris ma douche et ai été plus que ravie de trouver des pantoufles en sortant !
Je retire donc les propos un peu moqueurs de mon deuxième article !

PS : et avouerais presque que j’ai copié les coréens et ai mis un pantalon pouvant passer pour un pyjama dans les toilettes de l’aéroport pour mon vol pour Sydney ;)

PS2 : j'ai oublié de vous dire : ils semblent utiliser du papier bulle collé aux vitres en isolant ! 
-           

En sus, parce que cet article est cours, une photo de ma tenue de camouflage pour mener l’enquête




A la revoyure !


You were all waiting for it : the results of my « Korean home shoes feelings ».
I’m sorry I’ll disappoint you but my Clara-Sherlocks investigation has been pretty short. When I just arrived at the hostel I started by laughfing a lot watching all the home shoes all around, even in the bathroom there were some for swuimming pool somes! But, as soon as the warmness from my little hike was over, and the need to take a shower came, I stop laughfing and started to understand the “KHSF” : the bathroom had an open window, no radiator and a carrelage floor ! They were absolutely no way for me to stand up there with naked foot!

I’m so putting away my comments on Korean home shoes feeling !

Ps: should I also say that I might have copy them, and find a sorts of pajama-trousers that I pu on the airport toilets before going to the plane for Sydney

Because this article is shorter than the others, I offered to you a picture of me being Clara-Sherlock in Seoul streets !


Talk soon !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire